Livraison offerte en France, Belgique et Suisse.

Un Arbre planté au Népal pour toute commande. En savoir plus

0

Comment Purifier sa Maison avec un Bol Tibétain ?

Comment Purifier sa Maison avec un Bol Tibétain ?
Portrait d'Ambre Montespan, la rédactrice du Blog d'Instruments du Monde

√Čcrit par Ambre Montespan - Mis √† jour le 24 juil. 2022

Sommaire :

    Vous êtes en possession d'un Bol Tibétain et vous souhaiteriez savoir quelle est la marche à suivre afin de Purifier son Domicile à l'aide des sonorités de cet Instrument de Musique ? Quand est-ce qu'il convient de procéder à un nettoyage énergétique de sa Maison avec un Bol Chantant ? Quelles sont les différentes techniques pour se Débarrasser des énergies négatives ?

    Employant, depuis maintenant plus de 5 ans, les Bols Tibétains dans le cadre d'un Assainissement énergétique des pièces de mon Habitation, je pourrais vous donner toutes mes astuces afin de rendre votre Foyer plus agréable à vivre. Une fois toute cette négativité chassée, vous évoluerez dans un environnement sain et équilibré qui sera parfait pour vous et votre famille.

    Dans le but de Purifier sa Maison avec un Bol Tibétain, il convient de faire chanter l'Instrument à des points stratégiques de la pièce en commençant par certains endroits clés de l'Habitation.

    Une fois que vous aurez pris connaissance de cet article, vous comprendrez :

    • Pourquoi il est int√©ressant d'effectuer un nettoyage √©nerg√©tique de sa Maison avec un Bol Tib√©tain
    • Dans quels cas il apparait utile de Purifier des pi√®ces avec cet Instrument de Musique
    • Comment proc√©der pour r√©aliser un Nettoiement avec un Bol Chantant

    La Purification des lieux n'aura alors plus aucun secret pour vous. Vous serez en capacité de déloger les énergies néfastes de votre Résidence, mais également chez vos connaissances qui seraient intéressées par cette pratique.

    Regardons désormais dans le détail comment Purifier sa Maison à l'aide d'un Bol Tibétain.

    Plusieurs Bols Tibétains posés sur un tapis en lattes

    Pourquoi Purifier sa Maison avec un Bol Chantant ?

    La Purification d'un lieu qui est r√©alis√©e avec un Bol Chantant prend sa justification dans la pratique du Feng Shui. Il s'agit d'un art √Ęg√© de plusieurs milliers d'ann√©es qui a √©t√© invent√© en Chine et dont le but est l'harmonisation des √©nergies d'un lieu de telle fa√ßon √† maximiser le bien-√™tre et la sant√© des personnes qui y vivent. Ainsi, le Feng Shui propose, entre autres, un agencement particulier des meubles et des couleurs dans les pi√®ces afin de faciliter la circulation de l'√©nergie, appel√© le Qi ou Chi, et instaurer un √©quilibre b√©n√©fique. Cette pratique √©tant principalement bas√©e sur les croyances de la philosophie ta√īiste, √† l'instar de l‚Äôacupuncture et de la m√©decine traditionnelle chinoise.

    Il s'av√®re que l'√©nergie circulant dans votre Maison peut √™tre n√©gative ou positive. Mais surtout, que cette √©nergie peut √™tre retenue par les murs ou les meubles qui y sont pr√©sents. Dans l‚Äôhypoth√®se o√Ļ une pi√®ce accumule trop de n√©gativit√©, la personne qui y vit peut ressentir des effets comme un √©puisement physique, des sensations d√©sagr√©ables, pesantes, √©touffantes, une mauvaise humeur, du stress, de l'anxi√©t√© ou des moments de m√©lancolie, voire de d√©prime. C'est l√† qu'intervient la Purification par le Bol Tib√©tain dont les vibrations ont la propri√©t√© de supprimer temporairement la propri√©t√© d'accumulation d'√©nergie des objets ou des lieux. En cons√©quence, le son va venir chasser les √©nergies malsaines et r√©initialiser √©nerg√©tiquement un endroit. Charge √† vous ensuite d'y apporter de l'√©nergie positive une fois le nettoyage termin√©.

    Un homme en gros plan qui fait changer un Bol Tibétain

    Quand est-ce qu'il convient de réaliser un Nettoyage énergétique de son Logement avec cet Instrument de Musique ?

    Bien qu'il soit tout à fait possible de réaliser un Nettoyage énergétique à tout moment sans que cela soit contreproductif, il s'avère que cette pratique est particulièrement recommandée lors de la survenance de certains évènements :

    • Lors d'un d√©m√©nagement dans un nouveau Lieu de R√©sidence. En effet, vous ne savez pas ce qu'il a bien pu se passer dans ce nouvel endroit. Il s'agit donc de prendre ses pr√©cautions
    • Quand le lieu a √©t√© t√©moin de disputes ou de violences, qu'elles soient verbales, physiques ou morales.
    • Lors de l'acquisition de meubles anciens qui sont install√©s dans la pi√®ce en question. L√† encore, il s'agit d'une pr√©caution dans l'hypoth√®se o√Ļ le meuble conserverait de la n√©gativit√©.
    • Lors d'un d√©c√®s ou d'une maladie grave qui s'est produite dans la Maison ou lorsque cet √©v√®nement a entrain√© une vague de chagrin importante parmi les occupants du Foyer.
    • Dans une chambre, si vous avez des difficult√©s √† vous endormir ou que votre sommeil est perturb√©.
    • Dans le cas o√Ļ une personne qui aurait de mauvaises intentions envers les occupants de la Demeure se soit introduit √† l'int√©rieur de celle-ci. Comme dans le cas d'un cambriolage.
    • Si vous changez la fonction d'une pi√®ce, comme une salle d√©di√©e au sport qui deviendrait une chambre.
    • Enfin, si vous en ressentez particuli√®rement le besoin ou qu'un membre de votre Foyer, cela comprend aussi les animaux de compagnie, per√ßoivent de des formes de n√©gativit√© que nous vous avons expos√© ci-dessus. Leur comportement peut alors changer sans m√™me qu'ils s'en rendent compte.

    Afin d'entretenir régulièrement votre Maison, vous pouvez envisager une Purification mensuelle, ce qui vous permettra de vous prémunir d'un éventuel trop-plein de négativité.

    Une publiclité pour un Bol Tibétain de Purification

    Comment Débarrasser les pièces de son Domicile des énergies négatives à l'aide d'un Bol Tibétain ?

    Pour se Débarrasser des énergies négatives, il convient d'employer le Bol Chantant selon une certaine méthode. Il est également primordial de bien sélectionner l'Instrument qui sera utilisé pour cette pratique. Enfin, il se trouve aussi possible de le combiner avec d'autres objets pour multiplier son efficacité.

    Comment utiliser son Bol Tibétain pour Purifier son Logis ?

    La technique pour vous Chasser les énergies négatives avec votre Instrument de Musique aux origines asiatiques reste assez simple. Vous devez juste, au préalable, savoir comment faire chanter le Bol Chantant Tibétain. Il suffit de le frapper avec votre maillet pour donner une impulsion, puis, de le frotter de manière continue le bord extérieur de votre bol comme vous le montre la vidéo ci-dessous :

     

    Une fois que vous maitrisez parfaitement cette technique, rendez-vous dans la pièce qui a besoin de subir un Lavage énergétique. Faites chanter votre Bol pendant une vingtaine de secondes dans chacun des coins de la pièce en question, en commençant par le coin située sur votre gauche et en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. Vous veillerez à bien attendre qu'il n'y ait plus aucun bruit généré par l'Instrument avant de passer à un autre coin.

    Lorsque vous ferez chanter votre Bol Chantant et que vous patienterez le temps que le silence s'installe, formulez dans votre esprit, un souhait ou une pens√©e en fermant les yeux et en visualisant les effets b√©n√©fiques que vous souhaitez voir s'installer dans cette pi√®ce. Si cette derni√®re poss√®de des ouvertures vers l‚Äôext√©rieur comme des fen√™tres, ouvrez-les et imaginez-vous que le flux d'√©nergie n√©gatif s'√©chappe par ces endroits qui sont consid√©r√©s comme des portails permettant une Purification plus efficace. Enfin, sachez qu'il est toujours possible de r√©p√©ter l'op√©ration dans l'√©ventualit√© o√Ļ vous estimez qu'un premier passage ne serait pas suffisant.

    Dans l'hypoth√®se o√Ļ vous d√©sirez r√©aliser une Purification compl√®te d'une Maison, l'ordre des pi√®ces n'est pas un crit√®re important sauf dans le cas des endroits qui n'ont aucune ouverture vers l‚Äôext√©rieur. Dans ce cas, il convient de commencer par ce type de pi√®ces, puis de terminer sur celles qui poss√®dent des portes ou des fen√™tres. L'objectif √©tant ici de repousser les √©nergies n√©gatives pi√®ce par pi√®ce jusqu'√† une ouverture pour qu'elles s'y √©chappent.

    Une femme assise sur son lit qui purifie une chambre avec un Bol Tibétain

    Est-que certains Bols Chantants sont plus adaptés que d'autres pour les opérations de Nettoyage énergétique de pièces ?

    Contrairement à ce que la majorité des novices peuvent penser, un grand bol Tibétain ne sera pas plus efficace qu'un petit, bien au contraire. En réalité, en matière de Purification, il convient de privilégier des Bols d'une dimension réduite (moins de 15 centimètres de diamètre), car ils produisent un son plus aigu qui se trouve être particulièrement bien adapté et efficace dans cette pratique. Ainsi, nous ne recommandons pas d'employer un grand Instrument pour vous débarrasser des énergies négatives d'une Maison. Vous pouvez en savoir plus concernant le choix de la taille d'un Bol Tibétain en consultant cet autre article. Vous connaitrez alors les bénéfices correspond aux dimensions de cet Instrument.

    Est-il possible de démultiplier les propriétés d'épuration du Bol avec divers objets ?

    Utilisés en complément d'un Bol Tibétain, il apparait que le gros sel, l'encens et certaines pierres de lithothérapie sont particulièrement efficaces pour un Nettoyage énergétique en profondeur. Le gros sel se placera dans les 4 coins d'une pièce particulièrement chargée en négativité et sera laissé en place 48 heures pour absorber celle-ci. Il faudra ensuite impérativement s'en débarrasser, puis procéder à une Purification par Bol Chantant Tibétain pour un résultat très puissant.

    La tourmaline noire est une pierre de lithothérapie réputée pour se protéger des énergies négatives. Elle se place comme une amulette de protection dans une pièce afin d'éviter que les énergies négatives puissent s'accumuler à l'intérieur. Elle s'avèrera donc un complément parfait au Bol Chantant qui vous permettra d'espacer dans le temps vos Purifications à l'aide de cet Instrument de Musique.

    Enfin, les encens comme la sauge blanche, le bois de santal ou la lavande sont depuis des millénaires utilisés par différents cultes de tous les continents pour renforcer l'effet purificateur d'une pratique. Dans nos cas, allumer un encens dans une pièce avant de procéder à un nettoyage énergétique démultipliera les propriétés Purificatrices du Bol Tibétain pour des performances optimales.

    Une femme qui purifie une pièce avec un Bol Chantant et de l'encens

    Purgez votre Résidence avec un excellent Bol Chantant Tibétain

    Les énergies négatives présentes à l'intérieur d'une habitation sont susceptibles d'avoir une large influence néfaste sur les personnes qui vivent à l'intérieur. La pratique du Feng Shui, tout comme l'utilisation d'un Bol Tibétain, vous permet de vous protéger de ces dangers. Depuis que vous avez pris connaissance de cet article, vous savez exactement comment réussir à vous Débarrasser de ces énergies pour améliorer votre bien-être en employant un simple Instrument de Musique.

    Toutefois, la plupart des Bols Chantants ne conviennent pas à cet usage. Il est pertinent de réaliser un Nettoyage avec un petit Bol dédié à cet effet qui vous assurera une efficacité totale. En conséquence, la boutique Instruments du Monde vous encourage à acquérir ce Bol Chantant de Purification spécialement sélectionné pour ses capacités à Assainir une Maison de toute la négativité quelle a pu accumuler.

    Procurez-vous immédiatement ce Bol Chantant en cliquant sur l'image ci-dessous :

    Une publicité pour un Bol Chantant de Purification

    Saviez-vous que la maison n'était pas la seule chose que vous pouvez Assainir avec cet Instrument de Musique asiatique ? En effet, il s'avère possible de Purifier et Recharger les pierres de lithothérapie avec un Bol Tibétain. Il s'agit d'une méthode simple qui vous permettra de toujours avoir un maximum d'énergie à l'intérieur de vos cristaux.

    Partager :

    √Čcrire un commentaire